Vous êtes ici: Accueil // Actions 2017 // Remerciements Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida

Remerciements Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida

Tous les membres de l’association AIUTU CORSU tiennent à remercier chaleureusement l’ensemble des acteurs et les partenaires ayant collaborés aux différentes actions autour de la Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida :

  • Les grandes surfaces d’Ajaccio pour avoir rendu possible la Collecte Alimentaire au bénéfice des usagers de l’association : MONOPRIX – GEANT CASINO – CARREFOUR FINOSELLO – CARREFOUR MARKET (Mezzavia) – LECLERC ROCADE – AUCHAN – LITTLE DISCOUNT.
  • Les bars et restaurants associés à l’opération événementielle baptisée « CAFE/CAPOTE » : LE BISTROT DU COURS, LE BAR DES SPORTS, LE GLOBO, LE LAMPARO, LE CHEVAL BLANC, LE GRISBI, L’IRISH PUB, LE VINO DEL DIABLO, LE THEATRE CAFE CONCERT, LE 1755, LE BISTROT BONAPARTE, et 6 bars à Ile Rousse (LE CAFE DE LA PAIX, LE CAFE LE CENTRAL, LA BRASSERIE DU PORT, LE BOUDOIR, LA CREPERIE, L’ISULA CAFE).
  • Les bénévoles toujours fidèles qui ont contribués au succès de nos actions, avec la participation des élèves du lycée du Finosello et des membres du Conseil Municipal des Jeunes.

Un grand MERCI également à la population pour son soutien. Comme chaque année, à l’occasion de la collecte alimentaire, elle a répondu présente à notre appel de solidarité. Nous la remercions fortement de son soutien en ces temps que nous savons difficiles.

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre implication.

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en tant que pour rédiger un commentaire.

Association AIUTU CORSU Hôpital Eugénie - 1 rue Colomba - BP 64 - 20176 AJACCIO
Tél 04 95 29 94 29 - Fax 04 95 29 94 50 - Email info@aiutu-corsu.org

Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
Traduction Dimension Internet.